mercredi 23 septembre 2009

Suri Dream et Andean Silk de Knit Picks

Suite à ma participation aux traductions des modèles Knit Picks pour Tricotin j'ai droit à 50% de réduction sur les fils utilisés dans les modèles que j'ai traduis (nombres de pelotes correspondant aux modèles, couleurs au choix).

J'ai donc droit à 16 pelotes de Suri Dream et 12 d'Andean Silk. J'ai un peu de sous en réserve en ce moment, et j'ai pas acheté de laine depuis longtemps, du coup je vais pas tarder à faire ma commande.

Premier problème les couleurs, mais ca c'est compliqué ! Par contre j'aurais besoin de votre aide pour savoir que faire avec de la Suri Dream et avec de l'Andean Silk ? C'est de la laine magnifique et je ne veux pas laisser passer cette "promotion" mais je ne sais pas encore quoi faire avec.

Merci de votre aide !



Andean Silk (Knit Picks, 50g/88m, 55% alpaga super fin, 23% soie, 22% mérinos)



Suri Dream (Knit Picks, 50g/130m, 74% alpaga Suri, 22% laine, 4% nylon)

5 commentaires:

  1. Pourquoi pas le manteau magnifique de ta belle liste d'attente dont tu n'as pas encore la laine. En suri Dream ça devrait être pas mal?

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas mais la laine semble extraordinaire

    RépondreSupprimer
  3. Tu va trouver surement sur Ravelry. Pour les couleurs, ça depend de qu'est-ce que tu aime. Mais c'est craquant!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, ça serait dommage de laisser passer cette bonne affaire!
    Je ne saurais pas quoi te conseiller mais la laine m'a l'air superbe...je ne t'aide pas...hihihi! Bises!

    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Merci, c'est vrai que la laine a l'air superbe !! Je vais me lancer, juste quelques details encore a paufiner auvant de passer commander : la couleur !

    Merci

    RépondreSupprimer