mercredi 9 décembre 2009

Petits chaussons pour bébé

Etant actuellement dans un long projet qui me prend beaucoup de "temps tricot", je ne tricote pas grand chose d'autre, histoire de réussir a finir cette veste pour Noël.

Par contre tricoter des chaussons pour bébé c'est très rapide et c'est donc rentré dans mon planning chargé de tricot cadeau de Noël. Résultat, une belle paire de chausson appellée "Mary Jane Booties". C'est très mignon, ça fait fille sans être obligé d'être rose, exactement ce qu'il me fallait pour une amie qui vient d'accoucher d'une jolie petite fille !

Le patron est gratuit, en anglais et disponible ici.

Voici les photos de mes petits chaussons ! C'est très facile et rapide, j'en referais c'est sur !

img3057.jpgimg3052.jpgimg3051.jpgimg3049.jpg

8 commentaires:

  1. ils st très sympa, c vrai qu'il n'y a rien de plus mimi que des petits chaussons

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Ils sont ravissants ces chaussons!! Bravo :)

    Amicalement, Pimchy.

    RépondreSupprimer
  3. très joli tricotage ... c'est tout rond et tout mignon pour tenir bien chaud aux petits petons
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    ils sont super mignons vos petits chaussons
    à bientôt
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. de jolis petits chaussons pour de jolis petits petons!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je les trouve ravissant ces petits chaussons
    Je vais etre mamie d'une petite fille, et j'essaie désespérement de traduire le patron, mais j'ai énormément de difficulté
    J'aurais une petite demande à formuler.
    N'auriez vous pas gardé la traduction, et si c'est le cas , serait-il possible de me la transmettre.
    Dans le cas contraire, ce n'est pas grave.
    Dans l'espoir de vous lire
    Cordialement
    zaza

    RépondreSupprimer
  7. tres jolis modele J AIMERAIS BIEN SAVOIR COMMENT LES FAIRE.AMITIEES

    RépondreSupprimer