mercredi 29 décembre 2010

Comme le temps passe vite ...

Il y a 8 mois que je n'ais rien noté ici, pas de nouvelle, pas d'article, pas de cousette ou de tricot, et pourtant il y a matière, puisque j'ai pas mal "bricolé" pendant ces mois passés à la maison.

 

Petit corbeau est né fin Mai avec quelques semaines d'avances, le magnifique nid d'ange prévu pour ce moment la n'était pas pret, comme pas mal d'autres choses. Puis il a fallut s'adapter à cette nouvelle vie à trois. Les premiers mois le temps m'a manqué pour tout, petit à petit je gère pour tricoter, coudre, cuisiner et d'autres petites surprises !

 

Bébé a fêté ses 7 mois il y a peu et j'ai l'impression que le mariage et la naissance, c'était hier ! J'ai quand même une tonne de chose a raconter, montrer et expliquer. C'est ce qu'on va essayer de faire dans les prochains jours / prochaines semaines !

 

C'est aussi le moment de vous souhaiter a tous de trés joyeuses fêtes de fin d'année, profitez de la famille, des amis et des gens que vous aimez en général !

 


sapin.gif



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire