jeudi 13 janvier 2011

Un peu de couture !

Petit Corbeau est en couches lavable. Les pantalons pour les bébés sont loin d'être taillés pour les popotins en lavables. C'est peu dire.

Du coup les seuls pantalons qui "tiennent" ce sont generalement les sarouels. Seulement on en trouve pas forcement tout le temps, partout, pas trop cher, etc...

La solution, c'est donc de coudre !

Le résultat est donc là :

imgp1079.jpg

 

Bon, c'est pas du "neuf" parce que ça date de cet été et forcement un bébé ça grandi vite, donc il ne va plus à Petit Corbeau depuis un bon moment (c'était du 3 mois) !

J'avais même mis un joli biais acheté au marché sur l'ourlet des bas de jambes.

 imgp1080.jpg

Pour le patron, j'avais pris un sarouel que j'avais acheté, mais je ne suis pas convaincue par le modèle, donc je vais en tester d'autre avant de mettre un bon patron.

 

Voila bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire