samedi 7 mai 2011

Traces de Noël... Poussières de cadeaux...

Noël est en effet fini depuis longtemps maintenant, mais c'est agréable de repenser à ces moments plusieurs mois après. Ca permet de "tenir" jusqu'à Décembre prochain et de se remémorer de beaux et bons souvenirs.

Cette année j'ai fais pas mal de cadeaux "maison", envie qui est née de la préparation du swap, cette création de cadeaux, le temps passé à réflechir à quoi, à qui, à comment, le temps passé à fabriquer, emballer... Et cette émotion lorsque finalement la personne à qui le cadeau est destiné l'ouvre et est ravie... Forcément c'est agréable :)

 

Il y a des cadeaux qui ont tout de suite été trouvé. Parce que "l'évènement" à fait le cadeau. C'est le cas de la couverture de voyage de Kallou. Cette couverture j'en avais fait une pour Petit Corbeau, je l'avais trouvé tellement pratique, utile... et finalement indispensable que ça été une évidence de l'offrir à Adam, petit bébé de décembre. Je pense que depuis Noël elle a fait de l'usage, peut être même qu'elle ne va plus, mais voilà je voulais quand meme la montrer ici...

img4937.jpg

img4941.jpg

img4942.jpg

 

Noël m'a aussi permis de tester la cosméto maison, je me suis beaucoup amusée. Ca prends un peu de temps, pas mal d'espace, mais l'investissement en vaut la chandelle :) Ma petite soeur a donc eu droit à un "petit paquet rose" composé d'un bain moussant à la fraise des bois, d'une boule de bain effervescente à la fraise aussi et un gloss pailleté !

imgp1020.jpg


 

Il y a aussi eu d'autres boules de bains effervescente, une bougie de massage et des paquets de nougats et de spéculoos ;) Une autre occasion de me rapeller que je dois toujours vous mettre ces deux recettes en ligne ! Comme quoi, j'en ais des choses à raconter ici !

 Après 5 mois, ça vous fait quoi de penser à Noël ? Vivement décembre ? ou le maillot de bain le plus longtemps possible ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire