mardi 22 novembre 2011

Tricots contre cosmétiques maison ! Partie II

Et voilà, mon colis est parti, il est arrivé, donc je peux vous montrer ce qu'il contenait. Ce fut looooooooong pour que je gâtes enfin Liza et surtout, elle a dut attendre bien longtemps après m'avoir envoyé le sien pour recevoir le mien. Vous vous souvenez surement ce que j'avais reçu de sa part (voir ici), magnifique colis plein de senteur extraordinaires !

 Voici donc ce qu'elle a reçu ce matin :

Un North Roë de Dodile, modèle gratuit disponible ici tricoté avec de la "textile de la marque super kid" colori framboise

lotsandra.jpg

Un ensemble issu du site drops garnstudio, modèle gratuit disponible ici, tricoté en "textile de la marque mérinos perlé", une laine magnifique à tricoter !Ruban de satin rouge et boutons de chez Fanfreluches à Lille.
lotsandra2.jpg

Deux petites brassières modèles gratuits trouvés sur ravelry (disponible ici, mais nécessite un compte Ravelry) tricoté en annell super extra bleu foncé chiné et clair pour le modèle de gauche, idem pour les mary janes booties et pour le modèle de gauche (disponible ici, sur Ravelry mais pas seulement ;)) tricoté en annell super extra aussi mais gris clair. Les boutons moutons proviennent tous de chez Fanfreluches à Lille.

lotsandra1.jpg

J'ai pris beaucoup de plaisir a tricoter tout ça, le châle, forcément car j'adore le tricot dentelle, mais la layette aussi, car ce sont des modèles avec decors et motifs, et vous avez surement remarqué une paire de mary jane que j'adore toujours autant :)

 

Et vous, vous en pensez quoi ? Ca valait 6 mois d'attente ? :D

4 commentaires:

  1. Oh que oui, j'aurais pu attendre même un an pour avoir ça!!!!!
    Tu fais vraiment un boulot magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le châle et sa couleur, quel boulot.
    Et pour tout le colis, oui, ça vaut la peine d'attendre :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Oui c'etait du boulot, mais en fait c'est tellement plus intéressant que le point mousse, que finalement ca monte asser vite. Faut prendre garde à mettre régulièrement un fil de secours histoire d'être sur de ne pas avoir à tout défaire en cas d'erreur :p

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer