samedi 3 novembre 2012

Tric'Animaux !

Non non non, je n'ais pas tricoté de manteau pour le chat, le chien ou le canari !

J'ai acheté il y a maintenant plusieurs mois ce livre :



Une petite mine pour les enfants cet ouvrage. De jolis modèles, pas compliqué, un rendu asser sympa et des enfants sous le charme !

Du coup quand j'ai demandé au Petit Corbeau ce qu'il voulait dans le livre (alors que j'avais repéré un très joli serpent simple à faire avec un nouveau né dans les bras) il m'a répondu "Caméméon".... Mais la voila la bonne idée ! Ni une ni deux, j'avais une laine parfaite pour ça, laine achetée il y a plusieurs années par internet, bien douce, bonne qualité.

Et donc nous avons maintenant un tricot caméléon à la maison :





Bon il n'est pas terrible, plein de monde m'a demandé si c'était un rat.... mais Petit Corbeau a très bien vu qu'il s'agissait du "Caméméon" du livre, donc l'honneur est sauf !

 

Bon et puis comme moi j'avais flashé sur le serpent, j'ai aussi tricoté ça :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire