samedi 5 janvier 2013

En vrac !

Pour Noël cette année je n'ais pas tricoté mais j'ai cousu. Pas grand chose, pas des choses parfaites, mais des choses avec mon coeur dedans (uhuhuh) :)

Pour ma maman, un poncho shopping "coupé couzu"en maille blanche (trouvée chez Elza tissu à 4€le mètre ;) ) :



Pour ma grand mère, un porte chéquier (patron "petits rien en liberty" de Mélanie Voituriez) qui n'est absoluement pas en liberty mais en tissu épais fushia (oui je sais ça n'a pas l'air fushia et les photos sont affreuses j'ai cassé l'appareil :( ) un peu floqué rayé noir, doublure tissu fushia, patte en doublure synthétique noire :




Bientôt un article de swap de Noël pour prolonger les fêtes !!!

 

2 commentaires:

  1. Très joli ce poncho et classe en blanc. L'autre on ne le voit pas ! Qui a éteint la lumière ? lol

    RépondreSupprimer
  2. Arf oui les photos sont très mauvaises, j'ai peté mon apn habituel et j'ai ressorti le vieux qui n'est pas très fonctionel non plus... :/ Imagine piece lumineuse, lumière allumée et pleine journée... forcément temps pourri pour avoir une lumière aussi mauvaise !

    RépondreSupprimer