lundi 4 mars 2013

Carnaval !!!!

Après noël c'est la pleine période de carnaval ! Qui dit carnaval, dit déguisement, et encore plus quand on a pas 3 ans ! Sur décision de son altesse Petit Corbeau il a fallut faire un déguisement.... de hérisson ! (oui oui un hérisson.....) La bonne idée, c'est un peu de ma faute, je lui ais montré mon nouveau catalogue de couture (Fait main, pas à pas, très bien soit dit en passant !) et la.... l'entreprise d'usure a commencé en voyant les pages de présentation du mois suivant :D

Du coup ni une ni deux, à la sortie du numéro de mars j'ai couru pour avoir le temps de réussir à coudre cet improbable déguisement, qui somme toute se révèle très mignon !

Voila donc Petit Corbeau en Grand Hérisson :



Et comme on a été au carnaval de la crèche il fallait assortir Princesse Corbeau en Minie Hérisson, c'est chose faite :



 

Et parce que c'est quand même pas mal de mon temps en ce moment, un gros plan sur le bouton fait main (www.facebook.com/3PetitsBoutons) de la veste la Princesse Corbeau :



 

Et en vrac, quelques photos non portées très moches :





 

En tout cas c'était une grand première pour moi, un "vêtement" et la pose d'une fermeture à glissière !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire