lundi 15 avril 2013

Défi des quenelles : L'accessoire de printemps !

Et voilà ma deuxième participation au défi des quenelles. C'était mon tour de fixer le thème et j'avais proposé l'accessoire de printemps. J'avoue que très sincèrement je n'étais pas sur de participer car j'avais plein de choses en retard et Princesse Corbeau étant dans une période d'éloignement impossible :p il m'est difficile de coudre en semaine.

Mais c'était sans compter un concours de circonstance surevenu ces derniers jours. Tout d'abord nous partons quelques jours voir la famille et il semblerait qu'il va faire beau. Ensuite hier, un dimanche ensoleillé comme nous n'en avions pas eu depuis.... hum... trop longtemps et .... c'est la qu'on réalise que Princesse Corbeau a une tellement grosse tête que son chapeau ne lui va plus !!!! Nous partons mercredi et il nus faut un chapeau pour les vacances, du coup : CHAPEAU !



Voilà donc un bôôôôô chapeau ! Modèle "bob" des intemporels pour enfants et tissu de tahiti !







Et sinon, rien à voir avec les quenelles mais en ce moment sur la page facebook 3 Petits Boutons il y a un concours pour fêter les 100 "j'aime" :





2 commentaires: