mercredi 18 septembre 2013

Tablier de peinture


Parce qu'on est encore en période de rentrée, parce que je suis une maman en retard, parce qu'Il avait beaucoup aimé la version précédente et m'avait demandé le même. Un tablier de peinture pour l'école :


Mon petit oiseau vole de ses propres ailes maintenant....



Une fois encore c'est donc un vieux jean recyclé en tunique n°16 du livre "Mes Petits Habits" en 4 ans. Biais maison coton imprimé, flex turquoise prénom police "Jokerman" et floc gris Totoro.

13 commentaires:

  1. Bravo pour cette belle idée récup' de jeans. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Les efforts payent....trop canon tes photos !

    RépondreSupprimer
  3. Delfined /Couds-y cousette18 septembre 2013 à 20:11

    Très joli mise en scene,ton petit peintre va pouvoir a son tour montrer sa créativité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Mais comme je ne sais RIEN de ses journées ( "je ne sais plus", "j'ai oublié", ...) je ne saurais même pas si ça été :D

      Supprimer
  4. Il est superbe ce petit tablier!!!
    Je note l'idée recup du jean pour celui de ma Mouillette l'année prochaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      Ah moi je garde toujours les vieux jean's, ça sert a plein de choses !

      Supprimer
  5. Il est vraiment très sympa ce tablier de peinture, c'est vraiment une bonne idée le jean de récup !! Je ne verrais plus mes vieux jeans de la même façon maintenant...
    Et tes photos sont superbes ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. Héhé ;) je suis une folle du "je garde on sait jamais" ! Et l'avantage du bas de jambe, c'est que ça évite d'avoir un ourlet a faire :p

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mimi ce tablier ! Et sympa le recyclage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci :) je pense me lancer dans le recyclage de pull pour une prochaine fois :o !

      Supprimer