vendredi 10 janvier 2014

Organisateur de sac (bis)



Ah, ce patron d'organisateur de sac de "Pour mes jolis mômes" ! Il est bien fait, il est facile, un peu long a découper mais tellement sympa a coudre et pour un rendu bien joli... Je crois que je peux le dire, je l'aime !

Ce modèle ci est parti chez Un brin de Malicia pour notre maintenant célèbre swap de Noël. Je sais qu'elle aime beaucoup les hiboux, et j'avais trouvé cet été sur le marché du Touquet Paris-Plage un joli coton écru avec des hiboux, il m'a vraiment plus ce tissu, et j'avais de suite pensé a elle en l'achetant (même si je ne savais pas que j'allais le coudre pour elle).

Mais finalement je suis contente du rendu et... je l'aurais bien gardé pour mon sac ! Hihihi





C'est donc l'extérieur en simili cuir blanc, biais coton marron maison, coton hiboux marché du Touquet, lin rayé Elza Tissu en Belgique.

6 commentaires:

  1. beau ! et comment ça tient dans le sac, ça ne glisse pas trop ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend du sac que tu as, mais generalement a la verticale il tient l'organisateur, apres il est toujours possible de rajouter une petite pression mais le but c'est que ce soit aussi facile a attraper dedans :)

      Merci

      Supprimer
  2. Il y a avait pleins de jolies choses dans votre swap...
    Cet organisateur de sac est très sympa et le tissu est très chouette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai essayé de faire un panel de choses sympa, y avait aussi plein de chocolat et de gourmandises :D :D

      Supprimer
  3. J'adore ton organisateur! Les chouettes sont super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce tissu j'avais vraiment craqué dessus en le voyant !!

      Supprimer