mardi 21 janvier 2014

Robe de chambre pour lutine des neiges !


 Bon bon bon d'accord, il ne fait pas si froid, la neige n'est (toujours !) pas au rendez vous, malgré tout nous avons des matins plutôt frais et la maison est loin d'être aussi bien isolée que nous le voudrions !

C'est pourquoi la Petite Mademoiselle avait sérieusement besoin d'une robe de chambre. Ca tombe a pic, le numéro de Janvier de Fait Main propose un patron tout mignon pour petite fille ! Bingo ! Pour une fois qu'un modèle de robe de chambre donne envie de sortir avec !






Et voila donc ! Polaire grise et coton flanelle imprimé mondial tissu. Le patron provient du magazine Fait Main n°384. Modèle facile j'ai trouvé, toujours un peu grand, je devrais le savoir avec burda, mais je me fais toujours avoir quand même.

4 commentaires:

  1. Très mignonne cette robe de chambre !! J'adore la coupe avec sa jupe évasé... c'est vraiment féminin !
    Maintenant la neige peut arriver, ta fille n'aura pas froid !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Merci ;) Je ne sais pas si je la laisserais courir dans la neige en robe de chambre, mais elle est prête :p

      Supprimer
  2. waouh franchement j'adore !! elle est toute mimi cette robe de chambre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce modèle est tout craquant, pour une fois qu'on a pas l'air d'un sac en robe de chambre ;) Merci :)

      Supprimer