dimanche 20 avril 2014

Lapins, Poules, Pâque !

Joyeuses fêtes de Pâque !


Pour les lapins paniers en origami, un tutoriel en vidéo (en anglais et espagnol je crois mais très facile à comprendre avec les images) ici : Lapin origami

Et pour les poules, une boite d’œufs et une paire de ciseaux ;) Il suffit de couper à la base d'un "pic" et au plus haut d'un "creux" (dans une diagonale), une petite entaille en haut au niveau de l'arrière du pic pour placer la crête et une deuxième devant pour placer le bec. Pour la crête couper un angle droit et faire des vagues sur le coté opposé pour former la crête. Pour le bec un triangle suffit. Deux petits yeux et voilà une poule qui peut transporter des œufs :)

A très vite pour de la couture !

4 commentaires:

  1. Je crois que je suis amoureuse des lapins! Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi j'en connais une ici aussi qui est totalement à fond ;)

      C'est facile à faire en plus ;-)

      Merci

      Supprimer
  2. Joli ! Ainsi que les papiers choisis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi merci J'aimais bien l'idée du lapin en fausse fourrure :D

      Supprimer