mardi 29 juillet 2014

Sac polochon

Ma sœur m'a demandé si je pouvais coudre un sac pour la crèche pour son fils, voila chose faite !

Un sac tout simple qui est donc parti à Tahiti !




8 commentaires:

  1. Très sympa ce petit sac polochon.
    Ce sont des lettres thermocollantes? J'aime beaucoup la typo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est du flex thermocollant, et la typo c'est jokerman il me semble ;-)

      Supprimer
  2. Oh, ton neveu vit à tahiti! Il est bien sympa ton sac avec ce prenom flexe, il sera facile à retrouver, et personne ne pourra lui chiper ;-) belle journée, Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, ma soeur et son compagnon, ainsi que leur fils vivent la bas, d'ailleur il y est né ce petit loup ! Merci !

      Supprimer
  3. Mimi comme tout ce sac! Il aura la classe à Tahiti! Trop de la chance ce petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Je crois juste qu'il est un poil grand pour qu'il puisse le porter tout seul :D Merci !

      Supprimer
  4. Très sympa comme police....
    Dommage que tu ne l'ai pas remis en main propre.....tahiti waouh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si si je l'ai remis en mains propres.... Pendant leurs vacances en France :-P. Hihihi merci ;-)

      Supprimer