mardi 14 octobre 2014

Pantalon Lovely Rita Skinny

Un pantalon pour la Mademoiselle, j'ai utilisé le reste de gabardine déjà utilisée pour Le Pantalon Rouge. La doublure a été choisi par la miss qui a jeté son dévolu sur un coton hiboux dans lequel j'avais coupé un col et un elsie. J'ai assorti les boutons 3 Petits Boutons aux dessins de l'imprimé.

Ce modèle, le Lovely Rita Skinny de Shwin Designs, a une variante, ou avec la patte de boutonnage en bas de jambe ou sans. J'ai choisi de faire avec. J'ai coupé un 2 ans et demi (entre les lignes 2 et 3) ce qui fait qu'il y a des approximations dans la superposition des pièces mais ça tombe bien ! Peut être un poil "skinny" justement, pas facile a enfiler pour les tout petits avec des formes de bébés, mais j'aime beaucoup !







33 commentaires:

  1. Couds y Cousette14 octobre 2014 à 11:48

    C'est très joli et bravo parce qu'une forme resserrée sur un petit bout comme ca pour que ca tombe bien comme ca...chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) C'est vrai que la forme c'est pas le plus simple a gerer pour les minis... mais bon, le seul inconvegnient finalement c'est qu'elle ne peut pas s'habiller seule avec celui ci.... Tant pis :p (ah et elle n'arrive pas non plus a mettre ses bottes de pluie avec :p )

      Supprimer
  2. très chouette ;-) c'est sympa avec les pattes de boutonnage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est tout le charme du modele je trouve :) et puis ca permet de faire des petits boutons :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci !! Pas compliqué a coudre au final :) et tres sympa comme forme :)

      Supprimer
  4. J'adore les modèles de cette créatrices et en rangeant correctement mes fichiers, je suis retombée dessus. J'adore ta version, et il lui va nickel à ta mini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) c'est vrai que c'est sympa ;) Apres l'habillage des mini avec des fringues coupé comme les grands c'est pas toujours simple :) vivement qu'il n'y ai plus de couche a gerer :p

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Lances toi Perle, il est joli comme tout ce slim, trés looké !

      Supprimer
  6. je le trouve superbe ce pantalon! est ce que les explications sont en français ou uniquement en anglais ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les explications sont en anglais mais le montage est plutot facile, n'hesite pas :)

      Supprimer
    2. zut, l'anglais et moi on n'est vraiment pas amis ! mais il est quand même trop beau je vais garder le lien de côté!! ils ont vraiment des patrons sympas, je ne connaissais pas

      Supprimer
    3. Je pense qu'avec les images et si tu as deja monté un pantalon, ca devrait etre possible ;)

      Supprimer
    4. Merci pour tes conseils, je pense que je vais le prendre alors ! bonne soirée

      Supprimer
    5. Et n'hesite pas si tu as besoin d'aide ;)

      Supprimer
  7. Super beau ce modèle! Tu as bien fait de choisir la version avec les boutons, ils sont tops, comme toujours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) Pour le dessin des boutons j'ai juste repris les motifs du coton ;)

      Supprimer
  8. Han mais il est trop beau ce pantalon!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Super ce pantalon! J'adore la couleur, et tous les petits détails, les super boutons... Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) Ca change un peu et ce rouge n'est pas trop salissant :)

      Supprimer
  10. Moi aussi, je le trouve super ce pantalon !

    RépondreSupprimer
  11. Il est extra, tous ses petits détails sont top! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Pfiou !! C'est adorable !! J'adore

    RépondreSupprimer