mardi 25 novembre 2014

Lutins d'automne

Encore des petits bricolages sympa, pas de la "grande couture" mais de la couture à la main pour ces quatre petits lutins en feutrine. D'après les patrons des kits Marotte et Compagnie, la famille Physalis et la famille Champignon pour fêter l'automne.



Le temps me manque affreusement en ce moment, ce qui explique que je n'ai pas beaucoup de couture à vous montrer, mais j'essaye quand même d'être régulière dans mes publications. Il faut dire que je suis sur un très gros encours, qui me prend beaucoup de temps et qui pourtant doit absolument être fini pour noël, plus les cadeaux à préparer, plus et surtout mes cours et les enfants, j'avoue que j'ai du mal a tenir le rythme. Désolée !


17 commentaires:

  1. J'adoooore la couture à la main! tes lutins sont adorables! je suis comme toi trop de trucs à faire pas le temps de tout montrer hihihihii!
    bonne semaine bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai pas beaucoup de choses a montrer moi... c'est bien ca le probleme ! :D

      Merci :)

      Supprimer
  2. oh il y a toujours des moments comme ça, l'important est de se faire plaisir et non pas d'alimenter un blog à tout prix ! Quoi qu'il en soit, ils sont bien mignons ces petits bonshommes, je les verrais bien dans une composition d'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est sur... de toute facon, je suis en flux tendu la, j'ai rien de pret pour la semaine prochaine :D (sauf des devoirs de cours :p )

      Supprimer
  3. J'adore tes lutins !!!
    Moi aussi je manque de temps pour concrétiser tout ce qui me passe par la tête !

    RépondreSupprimer
  4. ho, ces petits lutins sont vraiment adorables et une fois encore, tellement photogéniques ! Bon courage pour le temps qui file, difficile d'être sur tous les fronts...bises

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ton blog, c'est trop mignon tes petits lutins ...

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont supers mignons tes petits lutins, j'adore! Ne t'excuse pas pour le reste, il y a toujours des moments dans l'année où tout devient assez tendu. Bon courage, bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 J'ai un truc de fini, y aura peut etre un article quand meme mardi prochain :p Hihihihi

      Supprimer
  7. On passe tous par des moments de ce type. La période est rude avec ces jours tout courts et la pression (car même si c'est sympa, c'en est quand même une) de Noel.
    Tu as tout de même le temps de coudre (et à la main!!) d'adorables petites créatures que tu mets superbement en scène, rien que pour cela, je dis BRAVO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci <3 En plus j'ai recu aujourd'hui la magnifique feutrine mercurius 100% laine que j'avais commandé, je suis trop contente, mais je me demande bien quand est ce que je vais pouvoir faire quelque chose :D

      Supprimer