mardi 11 novembre 2014

Un peu de magie...

Bien que nous ne soyons qu'au début du mois de novembre, l'approche de l'hiver et de Noël se fait sentir. C'est le moment de préparer cadeaux et autres plaisirs des yeux. Je travaille avec l'Ecole de mon fils pour préparer le marché de noël, et du coup nous avons préparé quelques fées en laine cardée. Comme des anges en nuage. C'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup faire, c'est doux, c'est agréable, pas très long pour un rendu plutôt joli. Ce ne sont pas des jouets, elles sont asser fragiles par contre. A suspendre ou poser, au gré des envies !





13 commentaires:

  1. tu as vraiment des dons créatifs, c'est joli comme tout, coloré et poétique, j'espère que la vente sera un succès :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) J'ai eu de bons professeurs pour les fées, j'aurais jamais cru que c'etait facile en voyant le resultat. :)

      Supprimer
  2. c'est mimi comme tout j'adore la rose! j'aimerai faire des petits glands de toutes les couleurs mais pas le temps!!! hihihiih! bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Surtout que les glands se font en feutrage et que e feutrage c'est plus long.... (et en plus j'aime pas feutrer a l'eau et au savon l'hiver quand il fait froid :p )

      Supprimer
  3. j adore aussi beaucoup la rose...ç et vrai qu elle ont ce côté poétique qui nous fais retomber en enfance des qu on les voit!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !!! j'ai de la laine cardée en stock je tente dès demain

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont splendides! Je trouverai bien une petite place chez moi pour la fée orange et verte, elle est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, elle sera en vente au marché de noel (et je n'ai pas ces couleurs la a la maison, matos de l'ecole... :/) !!

      Merci !

      Supprimer
  6. Elle sont très réussies et poétiques à 'souhait ces petites fées

    RépondreSupprimer